faq

Foire aux questions

Où puis-je acheter vos produits ?


Tous nos produits sont disponibles sur notre site internet. Retrouvez les prochainement dans nos boutiques partenaires. Vous souhaitez proposer mes produits dans votre boutique ? Je suis à votre écoute via le formulaire contact




Est-il possible de faire des demandes personnalisées ?


Bien sur ! Je personnalise pour les particuliers (mariage, baptême, baby shower, remerciements, cadeau...) mais également les demandes professionnelles qu'ils s'agissent d'une demande de partenariat ou particulière. Un rendez-vous est fixé afin de mieux cerné la demande avec la quantité exact ainsi que la ou les fragrances choisies. Le devis envoyé, le versement d'arrhes à hauteur de 50% de la commande est demandé afin de valider cette dernière. Le solde étant demandé le jour de la livraison de la commande.
Le délai varie en moyenne de 10 jours à 2 mois pour des demandes de personnalisation. Pour plus d'informations, contactez-moi par e-mail.




Comment profiter pleinement de ma bougie ?


Lors de l'utilisation, veillez à faire fondre la totalité de la surface afin de créer une "piscine" et évitez ainsi qu'elle ne creuse. Assurez-vous que votre bougie soit posée sur une surface plane et à l’abri des courants d’air.
Retirez les résidus de mèche ou d’allumettes présents dans le contenant de la bougie. Ces résidus peuvent perturber le processus de combustion et faire fumer, vaciller ou couler votre bougie. Si besoin, recentrez la mèche.
Afin de profiter durablement de la bougie, faîtes la brûler au maximum 1h30 par utilisation.




Comment bien conserver ma bougie ?


Évitez une exposition prolongée directement aux fortes lumières, naturelles ou artificielles.
Les bougies sont sensibles aux fortes variations de température.
Ne posez pas vos bougies sur une cheminée allumée ou près d’une forte source de chaleur.
Idéalement, conservez vos bougies dans un endroit tempéré et protégé de la lumière.




Quels sont les précautions d'utilisation ?


- Les bougies allumées doivent rester hors de portée des enfants et des animaux. - Ne pas toucher la cire ni le contenant avec les doigts, le feu ça brûle ! - Ne pas laisser une bougie sans surveillance, toujours éteindre vos bougies avant de quitter votre pièce. - Éloignez vos bougies allumées des objets inflammables (rideaux, livres...). - Disposez vos bougies à l’abri des courants d’air pour prévenir tout risque d’incendie. - Les bougies à la cire végétale sont très simples à nettoyer (avec de l’eau chaude et savonneuse), donc n’hésitez pas à réutiliser votre contenant.





anava ora

AIDE

CONTACT

Changez votre routine avec nos actus mensuels

  • Icône Instagram noir
  • Icône Facebook noir
  • Icône Pinterest noir

© 2020 par Frais. Crée avec Wix.com