top of page

Les Cinéphiles, naissance d'une collection unique...

D'aussi loin que je me rappelle le cinéma a toujours eu une grande place dans ma vie.

Du classique Disney en passant par les dialogues d'Audiard ou les aventures romanesques

de Scarlett O'Hara, tous les styles me plaisent sans exception.



Plutôt du genre bonne spectatrice, j'aime me perdre dans l'imaginaire, les aventures,

les romances des personnages ou encore l'ambiance d'une série indémodable.


La dernière collection des Cinéphiles est justement née d'un moment cinéma

tranquillement installée en famille...


Le programme de la soirée ? Du pop-corn et un voyage en De Lorean histoire de parfaire l'éducation de notre chipie avec un classique du genre

et parallèlement film favori de Monsieur.



La suite est venue plutôt rapidement, l'association du pop corn chaud maison et de cet indémodable cinématographique a mis en ébullition mon esprit déjà très fertile !


Il ne m'en fallait pas plus pour sortir mon carnet à idée et commencer à associer fragrance et classique du petit et grand écran.


Autant dire que le plus difficile n'a pas été de les trouver mais plutôt de m'arrêter

tant je me suis amusée !


Alors quand ma mini c'est proposer de m'aider pour son film préféré du moment ( l'histoire d'un gamin enfermé dans un placard qui va s'amuser avec 2 potes et des baguettes magiques...) ma fierté à fait un aller direct pour Hawaï à dos de licorne !



Design des étiquettes, conception, fabrication encore une fois il m'a fallu plusieurs semaines de boulot pour arriver au résultat que je voulais.

Le tout fut généreusement concrétisé grâce à une campagne Ulule validé permettant aujourd'hui aux Cinéphiles de faire leur montée des marches.


Les premiers parfums sont d'ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne et il y a fort à parier que la collection ne cessera de s'étoffer dans les mois à venir...



N'hésitez pas à venir la découvrir dès maintenant mais également à la partager autour de vous et à tous les amoureux du 7ème art !



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page